Mazaro nomme Steven Waelbers au poste de nouveau CEO
Mazaro, leader dans les transmissions variables efficaces, proposant des solutions innovantes pour diverses industries, a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a nommé Steven Waelbers au poste de CEO à compter de maintenant.
Cette nomination fait suite à un exercice stratégique visant à rationaliser davantage les initiatives de croissance et le développement technique de l’entreprise. L’arrivée d’un nouveau CEO permet au fondateur et CEO actuel de Mazaro, Filip De Mazière, de prendre le rôle de Chief Technology Officer (CTO), et de concentrer son énergie sur la promotion de l’innovation et l’avancement des solutions technologiques de pointe de Mazaro.
Steven Waelbers
Membre du conseil d’administration, Waelbers est déjà profondément impliqué dans les opérations de Mazaro, ce qui permet une transition douce et efficace. Waelbers est un entrepreneur chevronné et accompli avec une expérience très pertinente dans le développement et l’expansion d’entreprises axées sur la technologie. Après une carrière distinguée dans l’Investment et Corporate Banking chez KBC, il a fondé The Kobi Company en 2016, spécialisée dans la robotique et l’opération autonome pour les équipements de puissance extérieure. Sous sa direction, l’entreprise a développé une technologie robotique de pointe, et a réussi à transformer cette avance technologique en collaborations avec des leaders mondiaux de l’industrie des équipements de puissance extérieure. Début 2021, l’entreprise a été acquise par le groupe multinational allemand Bosch, Waelbers continuant pendant 3 ans comme chef des opérations de la division robotique chez Bosch.
En plus de son rôle de fondateur de The Kobi Company, Waelbers participe à plusieurs startups et entreprises en croissance en tant qu’investisseur, conseiller et membre du conseil d’administration, lui donnant une vue à jour et large sur ce qu’il faut pour faire évoluer une entreprise technologique.
« Le parcours prouvé de Steven dans la mise sur le marché de technologies révolutionnaires pour l’industrie le positionne de manière unique pour diriger la croissance de Mazaro, » a déclaré le Paul Matthijs, membre du conseil. « Son expérience dans le déploiement de nouveaux concepts révolutionnaires dans une industrie traditionnelle s’aligne parfaitement avec les objectifs de Mazaro. »
« Mazaro dispose d’une technologie extraordinaire avec des applications larges à travers les industries, » a déclaré Steven Waelbers, le nouveau CEO de Mazaro. « Je suis impatient de collaborer avec Filip pour renforcer la position de Mazaro en tant que leader de l’industrie de la technologie de transmission. » »
Filip De Mazière se réjouit également de collaborer avec Steven Waelbers.
« Avec l’arrivée de Steven qui se concentrera sur le développement commercial et la gestion, je suis heureux de pouvoir me concentrer sur l’avancement de la technologie de Mazaro et l’intégration de nos transmissions innovantes dans la vision de nos clients, » a déclaré Filip De Mazière, fondateur et inventeur de la transmission variable continue unique de Mazaro.